Forum de Nanard
Administrateurs : Nanard
 
 Forum de Nanard  Le forum du site !  nanard blalba 

 NANARZ PARTY 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 20:00:16   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   

NANARZ PARTY 2003


On recherche des personnes pour :

-Heberger cette magnifique fete
-Organiser
-Participer

sachant que DJ Nanard sera aux platines

ambiance de foli garentie



nan je déconne
Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:04:29   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   

UP !


The_little_NANARD
euhhh...vive nanardz god!
Membre
10 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 15:30:07   Voir le profil de The_little_NANARD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_little_NANARD   

ok... moui je serai ptet tous seul chez moi, mé frais d'entrée a 10 €^^
nanardwc
un cul est un cul avec ou sans poil
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 20:16:14   Voir le profil de nanardwc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanardwc   

je suis cho
chopit
Membre
20 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 20:26:55   Voir le profil de chopit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chopit   

moi je dis tout le monde chez mini marion, elle est presque d'accord...
Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 15:22:15   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   

that's good
chopit
Membre
20 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 22:14:28   Voir le profil de chopit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chopit   

tant k'il n'y a pas du deguelis partout ds la maison, je crois k'elle est d'accord...
Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 11:25:37   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   


marion greluchette
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 22:29:58   Voir le profil de marion greluchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion greluchette   

n'impote quoi, je veux pas
et puis moi je le fais avec jacob
nanardwc
un cul est un cul avec ou sans poil
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:39:53   Voir le profil de nanardwc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanardwc   

MAIS SI ELLE VEUX
chopit
Membre
20 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 17:23:40   Voir le profil de chopit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chopit   

mais oui tu la fera avec jacob... chez toi et avec tous les nanards

Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:53:41   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   

nan serieusement faut trouver un endroit ou le faire...
jacoboss
un grand boss....
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 20:15:03   Voir le profil de jacoboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacoboss   

vous savez koi, j'ai envi de dire un gros CENSURE à un pauvre CENSURE car il m'énerve et suis suis tro dégouter voila
c'est tou
une bise à tout le monde en passant
marion greluchette
Membre
16 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:14:14   Voir le profil de marion greluchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion greluchette   

bah mon jacob, qu'est ce qui te prend? ça va pas ou quoi, mais non je rigole bonne année à tous si je vous revois pas avant et joyeux noël!!!

marion
la grande
:berk: :bnc: :hot: :koi: :bnc: :hot: :spookie: :hello: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :fou: :wahou: :heu: :lol: :grr: :pff: :hein: :fonsde: :nah:
je crois que je les ai tous mis!
marion greluchette
Membre
16 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:14:52   Voir le profil de marion greluchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion greluchette   

bah mon jacob, qu'est ce qui te prend? ça va pas ou quoi, mais non je rigole bonne année à tous si je vous revois pas avant et joyeux noël!!!

marion
la grande
:berk: :bnc: :hot: :koi: :bnc: :hot: :spookie: :hello: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :fou: :wahou: :heu: :lol: :grr: :pff: :hein: :fonsde: :nah:
je crois que je les ai tous mis!
chopit
Membre
20 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 23:05:58   Voir le profil de chopit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chopit   

sauf k'il n'y en a aucun ki se sont affichés...
et evite de cliquer 2 fois sur "valider" :drink:
marion greluchette
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:47:05   Voir le profil de marion greluchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion greluchette   

eh bag je m'en fous
et va te faire...
jacoboss
un grand boss....
Membre
8 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 15:43:18   Voir le profil de jacoboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacoboss   

nan mé sa va pa de vous insulter com ca, Marion je ne te reconnait plus. Bon ba si yen a ki vont chez Gillou @+
marion greluchette
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:07:42   Voir le profil de marion greluchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion greluchette   

c'est pas que je l'insulte mais bon, c'est lui qui a commencé mais pour vous prouver que je suis toujours la ptit marion: je m'escuse baptiste de t'avoir insulter
voilà
bisous à tous et surtout à toi (tu te reconnais?)
(c'est pour toi jacob celui là!)
nanardwc
un cul est un cul avec ou sans poil
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 17:27:12   Voir le profil de nanardwc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanardwc   

Elle en éou la nanarz parti?????????
Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 21:16:07   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   

peut etre chez antoine...
marion greluchette
Membre
16 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:50:30   Voir le profil de marion greluchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion greluchette   

ou peut être pas!
vive le jeu "escrabouille" et la pate à modeler
bisous à tous et à toi
marion

chopit
Membre
20 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 09:57:31   Voir le profil de chopit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chopit   


marion greluchette
Membre
16 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 18:55:17   Voir le profil de marion greluchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion greluchette   

ne mettez surtout pas de chats
il y a never nobody here!!!
jacoboss
un grand boss....
Membre
8 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 20:27:44   Voir le profil de jacoboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacoboss   

alor comment sa va bande de molusques rapeux.
C ki ke je voi bientot c tout les ptits nanars car moi je suis encore a ancenis et vous saver la bonne nouvelle c ke mes vieux veulent ke ji reste pendant 4 ans. Alor adieu Nantes et les Nanarzpotes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Nanard  Le forum du site !  nanard blalba  NANARZ PARTY 2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum