Forum de Nanard
Administrateurs : Nanard
 
 Forum de Nanard  Le forum du site !  nanard blalba 

 NANARZ REUNION IMPORTANT VENDREDI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacoboss
un grand boss....
Membre
8 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 20:43:01   Voir le profil de jacoboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacoboss   

vendredi tous a mouzeil g bien tous!!!!!!
Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 21:04:39   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   

Je l'eur ai dit a 20h
marion greluchette
Membre
16 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 15:30:07   Voir le profil de marion greluchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion greluchette   

eh ben moi je serai pas la et puis c'est out !!!!!!!
Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 16:15:25   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   

PK ?
chopit
Membre
20 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 18:12:37   Voir le profil de chopit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chopit   

moi non + car g du hand
Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:03:07   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   

g vu ca avec gwendal , tu peux venir a 21h30 !
The_little_NANARD
euhhh...vive nanardz god!
Membre
10 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 15:35:03   Voir le profil de The_little_NANARD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_little_NANARD   

moi j'y serrait po non plus...


--------------------
PAR OU JE PASSE, TOUT DEVIENT NANARD
marion greluchette
Membre
16 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:21:58   Voir le profil de marion greluchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion greluchette   

vive la réunion ou y aura nobody
c cool
un bonjour à tous
je vous adore et un petit bisou particulier à jacob
marion
chopit
Membre
20 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 22:24:18   Voir le profil de chopit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chopit   

tu t'amuse b1 avec les smileys???????????
au fait, t'a oublié celui là:
Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 09:00:32   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   

hier y'avait : Jacob, Jb, Titi, Gwendal, Moulin, Charly et moi

on a un peu causer du film
marion greluchette
Membre
16 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 17:14:17   Voir le profil de marion greluchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion greluchette   

est ce que vous connaissez canardwc ? car il fait que de me harceler sur mon adresse et je ne le connais pas
marion
bisou à tous et surtout à jacob :cry: :berk: :bedo: :fuck: :gun:
Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 06:14:51   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   

c'est gwendal
jacoboss
un grand boss....
Membre
8 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 10:11:25   Voir le profil de jacoboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacoboss   

ca m'énerve g attrapé la creve. Je vous fait un gros bisou et aussi entre les barbelés. (pourquoi je dit ca moi?)
The_little_NANARD
euhhh...vive nanardz god!
Membre
10 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 12:38:10   Voir le profil de The_little_NANARD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_little_NANARD   

eh oh on veut pas la grippe, nous

Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 15:21:34   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanard  Le forum du site !  nanard blalba  NANARZ REUNION IMPORTANT VENDREDINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum