Forum de Nanard
Administrateurs : Nanard
 
 Forum de Nanard  Le forum du site !  nanard blalba 

 je fe pete la chansonette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MaX666
mouton
Membre
5 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 12:26:07   Voir le profil de MaX666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaX666   

c'est un petit lapin, qui s'appelait poupine, avait rendez vous avec ca poupinette, c parent voulai pas kel devienne ca copine, parce ken faite poupinette, c'etait une belette! non

notez la chansonette svp
chopit
Membre
20 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 15:15:27   Voir le profil de chopit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chopit   

super, au mois 40/20
Nanard
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 16:02:41   Voir le profil de Nanard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanard   





The_little_NANARD
euhhh...vive nanardz god!
Membre
10 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 12:41:21   Voir le profil de The_little_NANARD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_little_NANARD   

trop con! 2000/10


--------------------
PAR OU JE PASSE, TOUT DEVIENT NANARD
MaX666
mouton
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:26:45   Voir le profil de MaX666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaX666   

vous conne aisser pa lait wriggles je fe la suite :

theirry le chasseur haie comme tout lait chasseur il haie con ten d'aller chasser. il aime lait fleurs connait la foraie par coeur il est con centre sur son gibier.


vous voulez la suite ???
chopit
Membre
20 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:44:38   Voir le profil de chopit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chopit   

allez, la suite
MaX666
mouton
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:09:29   Voir le profil de MaX666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaX666   

donc j'reprend a la demande de mon fan le chopit chopain

Poupine le lapin papouille l'arriere train de poupinette qui s'ecrit "oh va s'y fe moi mal" ça reveille bernadette,bernadette la vieille chouette qui bondit une belette un lapin c pa normal. a suivre....



si tu veu la chanson en entier va sur kazza et tape les wriggles et la chanson "thierry et poupine" et ya autre nom "la foret"

[/url]http://www.theatresenscene.com/ressources/wriggles_nezrouge.jpg

http://www.theatresenscene.com/ressources/wriggles_nezrouge.jpg

tenez 1 foto d wriggles

Jojo.lam44
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:57:48   Voir le profil de Jojo.lam44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo.lam44   

Une Autre! Une autre! Une Autre!
Allez Max666 !!!! Sort en d'autres !!! J'adore!!!
J'en suis fou


chopit
Membre
20 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 17:24:36   Voir le profil de chopit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chopit   

merki max666
MaX666
mouton
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:20:51   Voir le profil de MaX666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaX666   

Mr Johnson est cadre dans une grande entreprise
prise d'intiative et rigueur son de mise

cette nuit là, il s'atèle à la du stock
et pour tenir le coup quelques gramme de cock

Ce matin, son patron veut voir son travail
et avant de partir un dernier p'tit rail

a suivre........



a prendre sur kazza a "les wriggles" :Mr Johnson
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanard  Le forum du site !  nanard blalba  je fe pete la chansonetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum